Sous Chapitre 1 : Les phases de la Lune

Les phases de la lune

La phase croissante de la lune, appelée aussi phase ascendante, est approprié pour les rituels de magie blanche, par exemple, un rituel pour la chance, ou pour attirer l’argent, verra son influence accrue s’il est effectué lors de la phase croissante, de la nouvelle lune à la pleine lune.

- guérison
- accroître (tout les facteurs positifs)
- éveiller les pouvoirs psy
- Acquérir de bonnes habitudes

La pleine lune et la lune noire (les soirs sans lune) sont associées à la Magie noire. Seuls les rituels visant à nuire à une personne, ou les rituels vaudou, nécessitant des influences maléfiques, sont effectués durant la pleine lune. Ces rituels comportent de nombreux risques, notamment celui de la loi du triple retour.  Pour cette raison, aucun rituel de magie noire ne sera décrit sur ce site.

- accroître (les facteurs psy et spiritualité)
- invocation de divinités (lunaire, fertilité, -Tout -rituel de magie blanche
prophétique)

La phase décroissante de la lune, appelée phase descendante, est conduite pour les rituels de Magie rouge.

Par exemple pour le retour de son partenaire, ou pour séduire une personne, le rituel aura plus d’impact s’il est fait lors de la phase descendante de la lune.

- Exorcisme et bannissement (influence, entité ou manie)
- Guérison
- Perte de poids

Nouvelle Lune soit lune noir, Considérée comme le début du cycle, cette phase qu’est la lune noire dure de 2 à 3 jours durant lesquels la lune est complètement cachée par la terre.

Pour la lune noire ou nouvelle lune, les avis reste partagés, et justement pour cause de ces deux noms. Certains associent lune noire à magie noire, et décrètent qu’il faut absolument éviter les rituels de magie blanche ces jours là, étant trop influencés par la magie noire. D’autres préfèrent considérer cette phase comme nouvelle Lune, soit un début de cycle, conseillant d’y démarrer des nouveaux projets, ou des rituels nécessitants plusieurs nuits.

Appelée Lilith en astrologie, la lune noire est un point fictif représentant le second foyer de l’orbite lunaire. On lui donne comme signification un manque, un rejet.

Les relation amoureuses débutées dans cette phase sont généralement de court terme étant chargées de volonté aveugle et désespérée de les voir se réaliser. Pour les relations sociales, c’est la vanité des gens qui est stimulé par la nouvelle Lune. Et pour les relations professionnelles, elle peuvent être positives en tant qu’initiatives, mais pas pour établir des relations de confiance ou pour gagner l’affection des interlocuteurs. Période idéale pour trouver un emploi.

- Aucune de magie « blanche »
- Désenvoûtement et contre attaque
- Magie « noire »

Les couleurs de la Lune : Il arrive qu’on face mention de lune colorées. Pas de panique c’est normal. Une lune noire est la nouvelle lune car la lune est alors absente.

La lune rouge correspond à la période des 2 jours avant et de deux jours après la pleine lune. C’est en fait juste une expression québécoise…

La lune rousse c’est la premier lune après Pâques. c’est une expression héritée du fait des gelés et vents froids qui l’accompagnent et qui font ainsi roussir les bourgeons des arbres.

Les éclipses : Les éclipse lunaires sont dues au cône d’ombres que promène la terre sur le coté opposé à la face exposée au soleil. Lorsque la lune traverse ce cône le soleil ne s’y reflète plus et donc la lune disparaît. Attention il est déconseillé de pratiquer à cette occasion car le cône d’ombre est perçut comme le siège des démons.

Les nœuds lunaires : Au cours de sa rotation autour de la terre, la lune coupe à deux reprise le plan écliptique (plan représentant l’orbite de la Terre autour du soleil). Ces deux périodes qui durent chacune deux jours marquent le passage d’un nœud lunaire à un autre. Ces nœuds sont si importants qu’ on a développé une pratique magique qui leur est dévouée. ( j’y connaît pas grand chose alors autant vous reporter à la biblio)

Laisser un commentaire

La Lumiere Du Temps Du Soir |
SEUL DIEU EST LUMIERE |
My Little English Diary |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Christsauveur
| Extraitsdebible
| Theologiechretienne