Les Chakras

Les pouvoirs de la magie blanche sont basés sur la projection d’énergie naturelle provenant des Chakras et qui entrent en osmose au cours du rituel avec l’univers, la nature et ses esprits élémentaires qui la peuplent afin d’obtenir les effets désirés…
Afin de recevoir le don il faut tout d’abord connaître et ouvrir vos Chakras.
Les Chakras sont des points magnétiques qui se trouvent sur votre corps. Il y en a sept. Chaque éléments de la nature entre en relation avec l’un de nos sept Chakras.

Le premier Chakra porte le nom de MULADHARA , il est situé sur nos organes génitaux. C’est le Chakra de base il est lié aux reins et à la colonne vertébrale. Il est les racines de notre Arbre de vie.

Le deuxième Chakra porte le nom de SVADHISHTHANA , il est situé au nombril. Les chinois disent ‘L’air attise le feu’, c’est pourquoi la respiration ventrale alimente en énergie extérieure ce second chakra.

Le troisième Chakra porte le nom de MANIPURA , il est situé au niveau du plexus solaire (juste en dessous de la poitrine). C’est l’un des chakra les plus connu, nous remarquons généralement qu’une personne ayant eu un choc émotionnel porte sa main à son plexus. C’est à cet endroit qu’il y a un blocage d’énergie. Ce troisième chakra est parent avec le feu, il favorise les contacts extérieur, c’est généralement grâce à lui que nous établissons des contact avec des êtres ou des événements. Il est lié au système nerveux et au foi.

Le quatrième Chakra porte le nom de ANAHATA , il se situe sur la ligne médiane, à la hauteur de la pointe des seins et il est lié au cœur et à la circulation sanguine. Généralement ce chakra a un rapport direct avec l’amour. C’est à cause de ce chakra que l’amour est une histoire de cœur!

Le cinquième Chakra porte le nom de VISHUDDHA , il est placé au niveau de la gorge. Il est le sommet des chakras ‘physique’, il est considéré comme une bouche énergétique et est intimement lié à notre expression personnelle. Il représente notre personnalité profonde.

Le sixième Chakra porte le nom de AJNA , il se situe approximativement entre les sourcils, raison pour laquelle il porte aussi le nom de ‘Troisième Œil’. Il a un rapport direct entre les zones de visualisation psychique situées derrière les oreilles. Si l’on rejoint les 3 points, le Ajna est la pointe d’un triangle joignant la visualisation.

Le septième Chakra porte le nom de SAHASRARA , il se situe au sommet de la tête. Chez les chrétien, il est représenté par l’auréole des saints. Il échappe au corps physique, il est la Colombe de l’esprit dont les ailes sont au sommet de l’Arbre de la vie (Muladhara). Il est également comme le Ajna, la pointe d’un triangle formé avec les zones de visualisation.

La Lumiere Du Temps Du Soir |
SEUL DIEU EST LUMIERE |
My Little English Diary |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Christsauveur
| Extraitsdebible
| Theologiechretienne